Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SALAFIS-PUBLICATION-CASTRES

SALAFIS-PUBLICATION-CASTRES

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيم Bismillahir-Rahmanir-Rahim Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux Ce blog est porteur de la Croyance des gens de la Sounna-wal djama’a [consensus] selon la compréhension des Salafs As-Salih. La raison de ce blog est avant tout d’appeler les gens au Tawhid et à inciter l’éveil de la Oumma quand à la bonne compréhension de l’Islam afin de retourner aux sources que sont le Qur’an et la Sounna authentique et ce que nous ont transmis les pieux prédécesseurs de la Oumma. Notre ‘Aquida, notre Minhadj et notre da’wa se veut Salafiya et notre volonté est de la diffuser Les membres de ce blog ne répondent pas aux questions religieuses destinés aux savants et n'expliquent pas des fatawas également ..baraka Allahou fikoum


SI SE CONFRONTE L’HEURE DE LA PRIÈRE EN COMMUN AVEC L’HEURE D’UN EXAMEN

Publié le 30 Mai 2015, 15:42pm

Catégories : #Fatawa, #Minhaj, #Rappels, #Salat, #Tarbiyya - éducation

Questionneur:

Si se confronte l'heure de la prière en commun avec l'heure d'un examen ou au milieu de celui ci, alors quelle est la réponse (ce conflit) ?

Cheikh Al Albani:

Celui qui rentre dans une chose tel que cette école, laquelle développe en elle, des méthodologies ou des systèmes qui ne respectent pas la loi/règle de la shariah , alors il est logique que cela aura un résultat qui s'oppose à la shariah.

Donc, celui qui veut tenir fermement à la Sunna, (alors il) ne veut pas appartenir à une éducation ou une méthodologie qui s'oppose à la Shariah.

Si il le fait alors, il ne viendra pas avec une chose tel que cette question parce qu'il n'est pas capable de gaspiller ces années qu'il passa dans l'acquisition (de l'éducation). Comme ceci, il incombe à une personne de rechercher la science sur la méthodologie scientifique authentique parce que ce qui est construit sur le bon est bon et ce qui est construit sur le vil est vil.

Traduit par Abdoullaah Abu Edem

lien:http://www.alalbany.net/5085

page 103

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents